Nos Partenaires

Les jeunes Mérinos de St Martin XIII font carton plein!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce samedi, sur le stade des Alpilles, l'école de rugby, organisait un tournoi en remplacement de celui préalablement prévu le 17 novembre dernier à Carpentras.

Malgré les soucis de transport et la météo plutôt humide dans la semaine, les clus initialement prévus sont tous venus mais à effectif réduit!

Barbentane, Carpentras, Gargas, Morières, Salon sont venus rivaliser, enfin, sur la souple pelouse des Alpilles et sous un doux soleil dautomne.

Les St Martinois de Yannick Claudet, le nouveau responsable de l'école, n'ont pas fait les choses à moitié en s'adjugeant la 1ère place dans toutes les catégories. Puis les enfants furent récompensés par un goûter généreusement offert et servi par les mamans.

A noter que les rencontres furent arbitrées par des bénévoles dont une majorité du club des Mérinos.

Prochaine journée de  l'Ecole: samedi 1er décembre, déplacement à Morières.

Les U17, se rattrappent face à Lyon

Les U17, recevaient Lyon sur le terrain de Salon et ont déjoué tous les pronostics en l'emportant.

Plus motivés et surtout plus conscients de leurs possibilités les jeunes Mérinos attaquèrent le match par le bon bout: en marquant les premiers!

Ils restèrent en tête toute la rencontre pour l'emporter finalement 44 à 18, se vengeant de la sorte du résultat du match aller.

Prochaine rencontre , le samedi 1er décembre, à St Martin, réception de Carpentras, match à 15h.

Cette rencontre sera précédée par la rencontre des U15 des 2 clubs, coup d'envoi à 14h.

La DN1 au repos forcé.

La dernière rencontre de la poule de brassage des seniors ne s'est pas disputée à cause de l'orage violent qui sévissait au moment du coup d'envoi. Le terrain rendu dangereux par la pluie a été interdit par l'arbitre après consultations des représentants des clubs de St Martin et Vedène. La rencontre est reportée au dimanche 9 décembre.