Nos Partenaires

Les Mérinos dominateurs en Minervois.

En déplacement à Villeneuve-Minervois pour le compte de la 3ème journée, les Mérinos se mirent rapidement dans le match en inscrivant 2 essais par Marvin Gellet suivi de son fréro Fabien.

Ces 12 à 0 secouent l'equipe audoise qui petit à petit revient dans le jeu mais l'opportuniste Sylvain Bens dont c'était la première en DN1, intercepte une passe pour aller inscrire un essai après une course de 80 m. Fabien Gellet ne se prive pas de la transformer.

Les chocs deviennent plus rudes, Villeneuve veut imposer sa force mais St Martin fait face mais doit céder juste avant la mi temps qui voit St Martin mener 18 à 4.

 

Après la reprise St Martin se complique souvent la tâche en perdant stupidement des ballons difficilement négociables. Villeneuve petit à petit revient dans la match en inscrivant 2 essais mais Marvin veille au grain et mystifie à nouveau la défense audoise. St Martin ne mène plus que 22 à 16 à 15 mn de la fin. Arcqueboutés en défense les Mérinos sentent que le match peut leur échapper. Le combat des "gros" fait rage au milieu du terrain, l'intensité de la rencontre excite le public très amateur de gros placages et il est servi!

Mais la maitrise reste saint martinoise qui sur la fin accule Villeneuve dans ses 20 m et Marvin Gellet, comme à la parade, conclue à un nouvel essai (son 3ème de la journée) après un travail de fixation et de faux appels avec son ailier Sylvain. Son frère ajoute la transformation

St Martin 28 Villeneuve - Minervois 16.  Les dernières minutes sont gérées au mieux par St Martin qui signe ainsi sa première victoire à l'extérieur de la saison.

Rencontre disputée dans un bon esprit, sans anicroche ni carton, ce qui a facilité l'arbitrage. La rencontre fut suivie par une sympathique réception à l'ancienne au siège du club. Un grand merci à Gérard, le cuistot, qui avait préparé un repas froid et aux supporters, Kéké et Adlin qui sont venus nous supporter.

Prochaine journée: dimanche 30 octobre en déplacement à Cavaillon.