Nos Partenaires

Les U15 et U17 n'avancent plus !

Encore une défaite pour les U15 (4-16)

Face à une équipe de Morieres  plus entreprenante, nos Merinos, n’ont pas fait le poids ni dans le jeu ni dans l’engagement .Malgré deux entrainements sérieux dans la semaine menait de main de maitre par Kevin Gellet , Philippe Blanchecotte  et Hugo Martinez , cela n’a pas suffi à effacer les lacunes défensives de cette équipe.

Il faudra montrer beaucoup plus que ça pour accrocher la deuxième place et montrer le vrai visage !

Elle pointe désormais à la 5eme  place, réaction fortement attendu samedi face à Marseille.

Pas de revanche pour les U17

Début de match équilibré entre le leader ST Martinois et son dauphin avignonais. Les 2 équipes se rendent coup pour coup, avec malgré tout une domination territoriale des locaux.

Malgré la possession du terrain et du ballon, ce sont les visiteurs qui scorent à la 25eme minute. 0-6 score a la mi-temps.

Début de 2eme mi-temps sur un rythme très élevé, à l'agressivité et la stratégie de jeu en puissance avignonaise les merinos tentent d'envoyer du jeu. Encore un contre assassin fait mener les visiteurs 0-10 (45eme).

Cela fut ensuite un combat difficile pour gagner le milieu de terrain, les avants sonnant la révolte jusqu'à revenir à 4 points (16-20).

Mais à cause de trop nombreuses fautes de mains notamment, les merinos ne purent dépasser les visiteurs, qui marquent les derniers (score final 16-24).

Une occasion ratée d'asseoir définitivement sa domination sur le championnat régional. A noter une grande prestation de Hugo Salabio, Thibault Nouguier, Clément Drapier et Louis Carre et bon rétablissement à Robin Brochon .

Les coachs vont devoir trouver des solutions pour percer le jeu adverse, qu'ils retrouveront début mars pour une belle entre deux grandes équipes , et avec peut être des arbitres au niveau  ...