Les mérinos en mode rachat

Les seniors de la DNI qui reçoivent Cavaillon ce dimanche 29 janvier, ont toujours en travers la courte défaite face au leader salonais et doivent se racheter pour garder un rôle à jouer dans sa catégorie.

Le dimanche de repos fut mis à profit pour soigner les dernières blessures et pour peaufiner les tactiques qui vont être utiles pour résister au retour des poursuivants toulonnais.

 Les U15 et U17 après leurs victoires sans bavure face à Salon le week end dernier, iront à Lyon pour rencontrer les gônes sur leur herbe. Au match aller les U15 avaient du cravacher pour arracher la victoire alors que les U17 s'étaient promenés. On sait que sur leur terre les Lyonnais sont plus coriaces, avis aux entraîneurs de motiver leurs troupes.

 L'école de rugby avait organisé le samedi 21 au matin une étape du challenge RJLP. Les clubs de Caumont, Cavaillon/Cheval Blanc, Barbentane, Carpentras et Entraigues avaient bravé le froid pour disputer des rencontres animées arbitrés par des dirigeants locaux. Après ces rencontres les jeunes dégustèrent les en-cas préparés par le staff féminin sous l'œil vigilant du maître de cérémonie, Jean Paul Escapa, le responsable de l'école de rugby.

 Sélection

le mercredi 25, 4 jeunes Mérinos, les U17 Timothé Bertrand, Robin Brochon, Louis Carré et Hugo Salabio,ont  effectués des tests à Carcassonne dans le cadre de la sélection nationale U17 qui doit rencontrer l'Angleterre. Bonne chance aux talentueux Mérinos !!!