Nos Partenaires

Les juniors prêt pour l'exploit !

les juniors de St Martin XIII iront dimanche prochain, le 28 mai à 12h30, défier sur ses terres St Estève pour le compte de la finale du championnat national.

Depuis sa victoire en demi finale, le superbe coach Jérémy Blanchecotte, inflige à ses troupes des séances où alternent physique, cardio et technique de ballons.

Ce répit de quelques jours a permis aux blessés de se soigner mais le coach ne pourra compter sur Baptiste Avis et Clément Tanzi, insuffisamment remis. Néanmoins le groupe aura fière allure amené par Axel Morel aguerri aux joutes de la DN1 comme Corentin Massille le finisseur. De plus certains cadets surclassés peuvent intégrer l'équipe comme ils le firent lors des matchs qualificatifs comme Robin Brochon et Timothé Bertrand.

Pour être fin prêts et ne pas subir la fatigue du transport, les joueurs, après avoir participé le samedi matin à l'organisation du tournoi Di Carlo, iront se mettre au vert à St Cyprien.

Le dimanche, un car de supporters partira à son tour pour aller les encourager en terre catalane (départ 8h de la Grange).

FORZA MERINOS